Passer au contenu principal

Stages et alternance


 

 

Stage et alternance

La BPBFC place l’alternance et le stage au cœur de sa politique de recrutement et propose des parcours sur-mesure et des formations adaptées pour des jeunes qui débutent dans la vie professionnelle. Elle recrute plus de 100 alternants et stagiaires par an.
 
Nous proposons une politique transparente, encadrée par les ressources humaines et les opérationnels permettant aux stagiaires et alternants d’apprendre leur métier au contact de leur futur environnement de travail.
 
Nos ambitions sont à la hauteur de nos exigences, nous faisons de l’alternance une source importante de pré-recrutement : la moitié de nos alternants se voit proposer une embauche à l’issue de leur parcours.
 
Enfin nous restons fidèles à notre image de proximité et d’acteur majeur de notre territoire, via des partenariats noués avec de nombreuses écoles et universités de Bourgogne Franche-Comté et de l'Ain.
 

Partenariats Écoles

Ils nous permettent de répondre à deux objectifs principaux :

  • Créer des relations fortes avec les écoles de notre territoire, permettant le sourcing de jeunes diplômés, afin de répondre à nos besoins de recrutement.
  • Promouvoir notre marque employeur.


Afin de créer une relation de proximité et de confiance avec les étudiants et les inciter à rejoindre notre banque, tout en entretenant des relations dynamiques avec nos écoles, nous avons créé une communauté d’Ambassadeurs Écoles, dont le rôle est de communiquer sur nos atouts, d’être un relais précieux et de promouvoir notre entreprise et nos métiers.
 
 
 

 
 

 

 

 
 
 
 

 
 

 

 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller