Passer au contenu principal

Accompagnement de votre projet immo


LE CHOIX D’UN CONTACT PHYSIQUE OU DIGITAL À CHAQUE ÉTAPE D’UNE DEMANDE DE PRÊT IMMOBILIER

EN AGENCE
Le client est reçu par son conseiller qui, pour une bonne préparation du projet immobilier, lui adresse, lors de la prise de rendez-vous, un e-mail récapitulant la liste des pièces justificatives à présenter le jour de l’entretien.

 
  
 
SUR INTERNET
Un espace IMMOBILIER est accessible sur le site Internet Cyberplus.
Le client a ainsi la possibilité de calculer sa capacité d’emprunt, saisir une demande de prêt immobilier, communiquer, de façon sécurisée, tous les éléments indispensables à l’étude de sa demande et retrouver toutes les informations pratiques à la bonne constitution de son dossier.
 
 
 
SUIVI
Quel que soit le canal de contact choisi, le client est informé de l’avancée du traitement de son dossier de prêt immobilier par SMS ou e-mail, de la décision à l’édition des offres.
Il peut également obtenir ces informations via un site internet mis à sa disposition qui lui permet aussi de transmettre les justificatifs nécessaires à l'édition de son offre de prêt et à ses déblocages de fonds.
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller