Passer au contenu principal

Modèle coopératif


 

Banques coopératives, les Banques Populaires sont depuis toujours engagées dans une dynamique d’amélioration continue de leurs pratiques au service de la société.
 
Pour le réseau Banque Populaire, être responsable et coopératif signifie s’impliquer en faveur des personnes et des organisations concernées par ses activités : sociétaires, administrateurs, clients, collaborateurs et acteurs associatifs des territoires.
 
Cette vidéo met en lumière les fondamentaux du modèle coopératif Banque Populaire et montre en quoi ceux-ci irriguent encore aujourd’hui le sens de l’action des Banques Populaires sur leur territoire. Une façon de prouver en images la force, la modernité et la pérennité du modèle coopératif Banque Populaire.
 
 

 
 
 

 
 

 

​Le modèle coopératif fait-il la différence pour les clients des banques ?

Les banques coopératives semblent plus concernées par la satisfaction de leurs clients. À l’occasion de la semaine de la coopération organisée par les Banques Populaires, le premier baromètre de la différence coopérative réalisé en partenariat avec la Chaire Lyon 3 Coopération vient de sortir. Cet outil permet de comprendre les dimensions de la différence coopérative et leur importance pour les clients des banques françaises. Découvrez-le !
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller