Passer au contenu principal

Consulter mes comptes


 

 

 


Gardez un oeil sur l’ensemble de vos comptes : le solde, les opérations en cours, les recherches sur des opérations, vos relevés.

 

POUR CONSULTER VOS COMPTES :  


Depuis votre application mobile :

 

1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu "Comptes" vous retrouverez la liste de vos comptes et leur solde. Cliquez sur un compte pour afficher les dernières opérations réalisées

  

 
 

Depuis votre ordinateur :

 

1 - Connectez-vous à votre espace client via "Accès à vos comptes" en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2a - Sur la page d'accueil, vous retrouverez vos comptes principaux accompagnés de leur solde. Ces soldes sont cliquables et vous emmènent vers la liste des dernières opérations du compte correspondant
Ou
2b - Accédez à "Mes comptes", cliquez dans le menu "Comptes et contrats", puis consultez l’onglet "Comptes". Les soldes sont cliquables et vous emmènent vers la liste des dernières opérations du compte correspondant
 
 
 

POUR PARAMÉTRER L’ACCÈS AU SOLDE RAPIDE :

 

 

 

Depuis votre application mobile :

1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu "Profil et réglages" puis choisissez "Solde rapide" et sélectionnez le compte de votre choix

 
 
 

POUR ACCÉDER À VOS RELEVÉS :

 
 
 

Depuis votre application mobile :

1 - Connectez-vous à votre application Banque Populaire
2 - Cliquez dans le menu "RIB, relevés et documents" puis sélectionnez "Relevés et autres documents"
3 - Une nouvelle page s’ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats…)
4 - Cliquez sur "Comptes" puis sélectionnez le compte de votre choix
5 - Sélectionnez le type de document "Extrait de compte" et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton "Rechercher"
(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

 

 

Tutoriel : Accéder aux documents électroniques

 

 

 

 

Depuis votre ordinateur :

1 - Connectez-vous à votre espace client via "Accès à vos comptes" en haut à droite de la page d'accueil de votre site Banque Populaire
2 - Accédez à "Mon espace" puis cliquez dans le menu "Mes documents électroniques"
3 - Une nouvelle page s'ouvre dans laquelle vous pouvez consulter vos documents électroniques (relevés de comptes, contrats...)
4 - Cliquez sur "Comptes" puis sélectionnez le compte de votre choix
5 - Sélectionnez le type de document "Extrait de compte" et si besoin, la période souhaitée puis cliquez sur le bouton "Rechercher"

(Attention, bien que vous puissiez consulter les relevés des dix dernières années, la période de recherche ne peut excéder une année)

 

 

 

À noter : vous pouvez télécharger les extraits de compte. 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller