Passer au contenu principal

Réaliser mes opérations bancaires


 

 

 

La Banque Populaire vous propose l’utilisation de l’un de ces trois procédés d’authentification pour réaliser vos opérations bancaires et disposer d'une sécurité optimale :

 

  • Le code personnel unique Sécur’Pass à 4 chiffres que vous choisissez et qui vous sera demandé pour toutes vos opérations sensibles
  • Le code reçu par SMS transmis sur votre mobile
  • Le lecteur PASS CyberPlus que votre Banque Populaire peut vous fournir


 

Pour activer Sécur’Pass depuis votre application mobile :

1 -
Connectez-vous à votre application mobile Banque Populaire.
2 - Cliquez dans le menu "Profil et réglages" puis sélectionnez "Sécur’Pass"

 

Tutoriel : Activer Sécur’Pass

 

 

 



 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller