Passer au contenu principal

Ouverture des e-nov'agences de Dijon Victor-Hugo et Bsançon Saint-Claude


 

 

​La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté ouvre deux nouvelles
e-nov’agences : mercredi 6 décembre à Dijon Victor-Hugo et mercredi 13 décembre à Besançon Saint-Claude.

 

 
Dans un contexte où le comportement des clients et les modes de relation bancaire sont en pleine évolution, la BPBFC fait le choix de repenser le modèle de relation client et d’adapter en conséquence ses agences avec le concept e-nov'agence.
 
  
Après la création en 2012 de son e-agence, première agence 100 % en ligne, la mise en place de la signature électronique en 2014 et la vente à distance de produits et de services en 2015, la BPBFC réaffirme sa volonté de conjuguer digital et proximité pour une relation « sans distance » et dans le but d’asseoir son statut de banque innovante.

Après 4 ouvertures en 2015, 6 en 2016 et déjà 8 en 2017, ce vaste programme d’investissement de près de 100 millions d’euros sur les 10 prochaines années concernera à terme les 186 agences du territoire.
 

Tentez de gagner un MacBook Air

Vous êtes invités à découvrir la seconde e-nov'agence de l'agglomération dijonnaise dès le mercredi 6 décembre tandis que les bisontins devront patienter jusqu'au mercredi 13 décembre. Vous pourrez participer à notre grand jeu* pour tenter de gagner un MacBook Air ! Pour cela, il suffit de remplir un bulletin et de le déposer dans l'urne se trouvant dans votre E-nov'agence.
 
Agence de Dijon Victor-Hugo - 104 avenue Victor Hugo
Agence de Besançon Saint-Claude - 59 rue de Vesoul
 
 
*Extrait des règlements : Jeu gratuit, sans obligation d’achat, organisé du 6 décembre 2017 au 5 janvier 2018 pour l'ouverture de l'e-nov'agence de Dijon Victor-Hugo et du 13 décembre 2017 au 12 janvier 2018 pour l'ouverture de l'e-nov'agence de Besançon Saint-Claude. Un seul bulletin par foyer. La dotation est la suivante : un MacBook Air par e-nov'agence d'une valeur unitaire de 999 € TTC. Après tirage au sort, les 2 gagnants seront avisés par courrier et invités à venir retirer leur lot dans leur e-nov’agence respective.
Règlement complet déposé auprès de la SCP Astruc-Rivat - Huissiers de justice associés 19 avenue Albert Camus - BP 85379 - 21000 Dijon. Le règlement peut être obtenu gratuitement sur simple demande écrite (timbre remboursé au tarif lent en vigueur) adressée par courrier à Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté Service Relation Clients - 5 avenue de Bourgogne - CS 40063 - 21802 QUETIGNY. 
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller