Passer au contenu principal

La BPBFC au Salon Micronora


 



La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté sera présente du mardi 25 au vendredi 28 septembre à Micronora, salon international des microtechniques de Besançon.

 

 

Partenaire historique des Microns d’Or, la BPBFC saluera cette année encore les lauréats primés lors du salon Micronora et remettra à chacun d’entre eux un chèque de 1 500 €, en récompense de leurs innovations en micro et nanotechnologies.

 

Première banque des entreprises, la BPBFC compte près de 1 810 collaborateurs, 184 agences réparties sur 9 départements. La Direction des Grandes Clientèles avec ses 2 Pôles Grands Comptes, les 9 Centres d'Affaires Entreprises décentralisés ainsi que les équipes d’experts sur le terrain garantissent une proximité et une réactivité primordiales pour répondre aux préoccupations et contraintes spécifiques des entreprises de notre territoire. Afin de toujours mieux les accompagner, la BPBFC vient de mettre au point plusieurs dispositifs : Next Innov qui accompagne les entreprises innovantes, Innov & Plus, un prêt dédié au financement de projets de compétitivité et BFC Croissance et Innovation, un fond de capital risque dédié aux programmes innovants à fort potentiel.

 

Venez nombreux nous rencontrer sur notre stand où un jeu sera organisé pour gagner un iPad* !

 

Salon Micronora

Du 25 au 28 septembre 2018
Parc des Expositions Micropolis / Boulevard Ouest

 

*Extrait du règlement : jeu gratuit sans obligation d'achat organisé du mardi 25 au vendredi 28 septembre 2018 par la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté. La dotation est composée d’un iPad. Le tirage au sort sera effectué sur le salon le 28 septembre 2018. Le règlement du jeu est déposé à la SCP MIAS HOUSSIN LE GOFF LALEVE KAPRAL. Il est disponible gratuitement sur demande écrite (timbre remboursé au tarif lent en vigueur) adressée par courrier à Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté - 14 Bd de la Trémouille - BP 20810 - 21008 Dijon.

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller