Passer au contenu principal

Brunchs fraude


 

​La BPBFC organise des brunchs d’information et réunit une cinquantaine de chefs d’entreprise sur le thème de la sécurisation des échanges et de la lutte contre la fraude.

Fraude aux faux virements, fraude au président, quelle entreprise n’a pas déjà été confrontée à ces tentatives d’escroquerie ? Celles-ci se multiplient et quelle que soit la taille des entreprises.
 
Désormais, il est nécessaire pour toute entreprise de sécuriser ses flux de paiement.
Turbo SA, filiale Banque Populaire, bénéficie d’une expertise parmi les plus pointues du marché en communication bancaire et en cryptologie. Ses solutions réconcilient simplicité d’usage et sécurité. L’expertise de ses ingénieurs en région, la performance et l’adaptabilité de ses solutions sont largement saluées par ses clients.
 
Les solutions Suite Entreprise, permettent de contrer la fraude au président plus efficacement. Les solutions innovantes éditées par Turbo SA et commercialisées par la Banque Populaire, simplifient la gestion au quotidien tout en sécurisant les procédures des entreprises. Suite Entreprise apporte des services uniques sur le marché.
 
Ces solutions proposées associent simplicité d’usage, performance et adaptabilité et permettent de répondre aux enjeux de sécurisation et de simplification des échanges bancaires.
 
Ces brunchs d’information sont l’occasion d'un partage d'expériences et de découvrir l’offre de Turbo SA présentée par Thierry ANTOINE, Délégué Régional TURBO SA.

 

Votre prochain rendez-vous

 

 

  • Jeudi 29 novembre à 11h45 dans la Nièvre
    Hôtel Mercure Pont de Loire
    Quai Médine à Nevers
    Renseignements et inscriptions : Service Clients Entreprises au 03 86 72 39 95.

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller