Passer au contenu principal

Ateliers gratuits pour les micro-entrepreneurs


L'ADIE renouvèle la semaine de l'entrepreneuriat pour tous

 Du 1er au 5 février, l’Adie et Banque Populaire, son 1er partenaire financier, se mobilisent pour coacher et accompagner les micro-entrepreneurs locaux dans tous les secteurs d’activité.


Chaque année, l’Adie finance et accompagne près de
20 000 nouveaux créateurs d’entreprise qui n’ont pas accès au système bancaire classique.
Pour accompagner et soutenir les jeunes créateurs qui souhaitent se lancer, malgré ce contexte difficile, l’Adie organise des ateliers gratuits du 1er au 5 février 2021, pour lever les barrières à la création d’entreprise et défendre l’idée que tout le monde peut devenir entrepreneur, quel que soit son âge et son parcours. 


Pour certains, il s’agira de donner vie à un projet longuement réfléchi, peut-être différé et modifié en raison de la crise sanitaire. Pour d’autres, entreprendre représentera une stratégie créative de résilience face au chômage pour gagner sa vie tout en valorisant une vision et des compétences.

En Bourgogne Franche-Comté, l’Adie met en place, avec le BPBFC, des évènements de sensibilisation sur l’entrepreneuriat pour enfin le rendre accessible au plus grand nombre avec chaque jour :
  • des ateliers thématiques, des forums, des journées portes ouvertes, des cafés créateurs etc...
  • des webconférences accessibles où que vous soyez !


Retrouver la liste des ateliers près de chez vous  sur https://www.adie.org/nos-ateliers/​ et de des webconférences sur https://www.adie.org/nos-webconferences/

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller