Passer au contenu principal

Ouverture Agences


Retrouvez la liste des agences ouvertes sur notre territoire

​Durant cette période exceptionnelle, les équipes de votre Banque Populaire sont mobilisées à vos côtés pour vous permettre de réaliser vos opérations au quotidien et répondre à vos questions. Votre santé et votre sécurité, ainsi que celles de nos collaborateurs, sont notre priorité absolue.

 
Nos agences continuent - au maximum de leurs possibilités - de vous offrir leurs services. Vous pouvez consulter la liste des agences ouvertes en cliquant ici :
 
 
Afin de respecter les mesures de limitation des déplacements annoncées par le Président de la République, nous vous demandons de privilégier systématiquement les contacts à distance : par téléphone ou par e-mail avec votre conseiller, ou via votre centre de relation clientèle au 03 80 48 50 00 (appel non surtaxé).
 
Nous nous assurons du réapprovisionnement régulier de nos distributeurs automatiques de billets auxquels vous pouvez accéder normalement.
Les chéquiers récemment commandés et dont la livraison devait être faite en agence, seront automatiquement envoyés à votre domicile.
 
Plus que jamais, nous vous invitons à privilégier nos solutions de paiement sans contact qui vous permettent, soit avec votre carte bancaire, soit avec votre smartphone (en installant les applications Apple Pay, Samsung Pay), de réaliser vos achats de manière totalement sécurisée, sans manipuler d’espèces pour limiter au maximum les contacts physiques.
 
C’est également le moment d’être vigilant et de vous prémunir contre les tentatives de phishing. Votre Banque Populaire ne vous demandera jamais d’information par mail, comme vos identifiants ou mot de passe, des éléments sur votre Carte Bancaire ou encore vos codes de validation d’achat sur internet.
Enfin, nous vous rappelons que nos services de banque à distance vous permettent de réaliser, en toute sécurité et sans vous déplacer, la plupart de vos opérations courantes : consulter vos comptes, effectuer un virement (de compte à compte ou à un tiers), gérer votre carte bancaire (modifier le plafond, mettre en opposition de façon temporaire ou permanente), déclarer un sinistre, contacter votre conseiller, …

La banque à distance est accessible par deux moyens :
• Le site internet www.bpbfc.banquepopulaire.fr
• L’application Banque Populaire à télécharger sur l’App Store ou Google Play :
 
 
 
  
Pour vous guider et vous aider à utiliser au mieux nos services en ligne, vous pouvez consulter le site internet :
 
 
Dans ce contexte inédit, nous mettons tout en œuvre pour continuer à vous servir, en adaptant nos dispositifs à chaque fois que l’actualité nous l’imposera.
 
Depuis plus de 100 ans, les Banques Populaires sont engagées aux côtés de leurs clients et cela va continuer dans les jours comme dans les années à venir.
 
Prenez soin de vous.
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller