Passer au contenu principal

Natixis Factor propose l'Instant Payment aux clients Banque Populaire


 

Le Groupe BPCE confirme son avance en France dans le domaine de l’Instant Payment, nouveau moyen de paiement instantané européen sécurisé, en déployant ce nouveau service sur les solutions d’affacturage proposées à ses clients. 

 
Avec Natixis Payments, le Groupe BPCE a été le premier groupe bancaire en France à proposer l’Instant Payment à ses clients et à initier ses premiers usages notamment pour l’indemnisation rapide des sinistres pour les clients de Natixis Assurances. Aujourd’hui, Natixis Factor devient le premier spécialiste français du secteur de l’affacturage à proposer l’Instant Payment aux clients professionnels et entreprises des Banques Populaires et des Caisses d’Epargne pour leurs demandes de financement. Cette première dans le domaine de l’affacturage, démontre la dynamique de transformation digitale du Groupe BPCE au service de nouvelles expériences clients.
 
Ainsi, lors de la transmission en ligne de ses factures à Natixis Factor, l’entreprise a désormais le choix, pour chaque demande de financement inférieure à 15 000 euros, d’opter ou non pour un règlement immédiat par Instant Payment*. Dans ce cas, les fonds sont crédités en temps réel sur le compte bancaire de l’entreprise et disponibles immédiatement.
 
« Ce nouveau mode de paiement donne à l’entrepreneur ou au trésorier un confort appréciable pour disposer rapidement des fonds et gérer au mieux les liquidités de l’entreprise », souligne Claude Valade, Directeur général de Natixis Factor. 

 

* Pour les comptes courants ouverts dans des établissements bancaires acceptant l’Instant Payment, hors week-end et jours fériés, sous réserve de saisie de la remise de factures avant 11h le matin et de validation de la demande de décaissement selon les conditions contractuelles. 

 

-> En savoir plus sur les solutions d'affacturage de Natixis Factor

-> En savoir plus sur Instant Payment pour les particuliers

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller