Passer au contenu principal

Fondation d'Entreprise


 

Lancement de la Fondation d’Entreprise Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté « BFC Solidarité ».
 
En tant que banque coopérative, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est historiquement engagée aux côtés des institutions et associations qui font la vie de son territoire et y jouent un rôle social et culturel.

Elle gère chaque année environ 400 dossiers de partenariat et sponsoring répartis sur l’ensemble des 9 départements. 
Depuis 2005 et chaque année, elle récompense et met à l’honneur 27 associations grâce au Prix Initiatives Associations revendiquant ainsi des valeurs de responsabilité, de proximité et de solidarité. 
 
Son engagement prend aujourd’hui une nouvelle dimension avec la création de sa fondation d’entreprise « BFC Solidarité » qui œuvre sur les 6 domaines suivants :
La solidarité, l’accès à la culture, le soutien aux acteurs associatifs, la préservation du patrimoine culturel, la préservation de l’environnement et le soutien des projets portés par les jeunes de 18 à 25 ans. Pour cela, elle met à disposition un budget de 100 k€/an.
 
Vous pouvez solliciter la Fondation d’Entreprise en déposant votre candidature sur le site Internet dédié : www.fondation-bpbfc.fr ou en téléchargeant le dossier de candidature.
 
Plus d’infos sur www.fondation-bpbfc.fr
 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller