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La banque et moi


 

Accessibilité 

 

Quels sont les coordonées téléphoniques  de mon agence/de mon gestionaire ?

Concernant les coordonnées de votre agence :
  • Celles-ci sont disponibles sur la carte de visite remise par votre conseiller
  • Vous pouvez également accéder à ces informations à partir du lien suivant
  • Enfin, si vous disposez d’un abonnement à Cyberplus, ces informations sont disponibles depuis votre espace authentifié (rubrique « MON ESPACE »)

 

Concernant les coordonnées de votre conseiller :
  • Celles-ci sont disponibles sur la carte de visite remise par votre conseiller
  • Par ailleurs, elles doivent également figurer sur vos extraits de compte
  • Enfin, si vous disposez d’un abonnement à Cyberplus, ces informations sont également disponibles depuis votre espace authentifié.
Sur la question, voir nos engagements de service.

 

 

 

   

Je souhaite prendre un rendez-vous avec mon gestionnaire comment faire?

Vous pouvez prendre rendez-vous par mail ou par téléphone, directement auprès de votre agence. Chaque conseiller dispose d'une ligne téléphonique directe et d'une adresse mail. Vous pouvez également utiliser  notre formulaire de contact.

 

 

 

 

Comment savoir qui est mon gestionnaire de compte ?

En tant que client de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, vous bénéficiez d’un conseiller dédié.
Le nom de ce dernier figure sur vos extraits de compte. Si vous disposez d’un abonnement à Cyberplus, cette information est également disponible depuis votre espace authentifié.

 

 

 

Quelles sont les coordonées postales et les horaires d'ouverture de mon agence ?

Trouver les coordonnées et horraires de votre agence à partir du lien suivant.

 

 

 

 

Que faire en cas de problème hors des horaires d'ouverture de mon agence ?

Vous pouvez prendre contact avec notre centre d’appels ALODIS (du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h00) au 03 80 48 50 00 (Appel non surtaxé. Coût selon votre opérateur).
Pour toutes vos opérations rapides, nous vous rappelons également que nos espaces « LSB » sont accessibles 7 jours sur 7, de 6h00 à 22h00.

 

 

 

Qui contacter en cas d'urgence?

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, n’attendez pas l’ouverture de votre agence pour enregistrer l’opposition.
Quel que soit le type de votre carte, appelez le +33 1 77 86 24 24  (Coût d'un appel local, tarif selon opérateur depuis l'étranger).
Voir nos questions autour de la mise en opposition d’une carte.

 

 
 
 
 
 
 
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