Passer au contenu principal

BFC Croissance & Innovation accompagne Papyhappy


​Papyhappy, la start-up Bourguignonne du logement senior lève 1,5 millions d’euros

La société Papyhappy, spécialisée dans la recherche de logements pour les personnes âgées, réalise une nouvelle levée de fonds de 1,5 millions d’euros pour accélérer son développement en France et en Europe.


Après une première levée de fonds de 100 000 euros réalisée en 2017, Papyhappy, société spécialisée dans l’aide aux seniors et à leurs familles pour trouver un logement, est fière d’annoncer une seconde levée de fonds auprès de nouveaux investisseurs dont BFC Croissance & Innovation.

 

Cette nouvelle étape marque un tournant dans l’histoire de la start-up pour lui permettre
d’accélérer son déploiement en France et en Europe. Fondée en 2016, par Joachim Tavares. Papyhappy propose des services visant à faciliter la recherche de logements seniors, adaptés aux besoins des personnes âgées. La start-up intervient sur un accompagnement global auprès des personnes âgées grâce à sa plateforme collaborative en ligne et ses équipes sur le terrain.


"Nous sommes ravis de compter notamment BFC Croissance & Innovation en tant que nouveaux actionnaires et nous remercions la Banque Populaire de Bourgogne-Franche-Comté pour leur soutien. Nous pouvons désormais accentuer notre développement en France et proposer courant 2019, nos services innovants aux seniors européens." explique Joachim Tavares, Fondateur de Papyhappy.

 

Papyhappy souhaite poursuivre son développement en France, avec notamment l’intégration
de services d’accompagnement auprès d’entreprises partageant les mêmes valeurs. Papyhappy entend également initier le déploiement de son activité en Europe, en commençant par l’Espagne début 2019.

 

Découvrez Papyhappy

 

Lire l'article de Traces Écrites
Lire l'article de Presse Evasion

Lire l'article de Cockpit

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller