Passer au contenu principal

Acheter votre résidence principale


Vous avez trouvé la maison ou l’appartement de vos rêves ? Reste à en assurer le financement. Etudiant, jeune actif, titulaire ou retraité, Banque Populaire est à vos côtés et vous propose une gamme de prêts.
 
Du Prêt à taux zéro (PTZ +) mis en place par le ministère du Logement aux crédits immobiliers amortissables classiques, en passant par les prêts d’épargne-logement et les prêts immobilier CASDEN, avec vous nous construisons votre financement pour qu’il s’adapte au mieux à votre budget. Nous étudions aussi la meilleure manière de vous assurer contre les aléas de la vie.
 
Sous réserve d’acceptation du dossier par Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté. Pour le financement d’une opération relevant des articles L312-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l'emprunteur dispose d'un délai de réflexion de 10 jours avant d'accepter l'offre de prêt. La réalisation de la vente est subordonnée à l'obtention du prêt. Si celui-ci n'est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées.

acces directs
Contacter un conseiller