Passer au contenu principal

La BPBFC


La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, une banque à l'écoute de ses clients

Née en novembre 2002 de la fusion de deux banques en pleine évolution, la Banque Populaire de Bourgogne et la Banque Populaire de Franche-Comté, la BPBFC est et reste tournée vers une conquête durable de nouveaux clients, de nouveaux marchés en privilégiant avec attention et compétence la proximité relationnelle avec ses clients, tout en respectant les identités et les particularismes de ses territoires.

 

La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est aux côtés des forces vives de sa région, en soutenant la création d'entreprise, en participant à la dynamique économique régionale, en menant une politique ambitieuse de recrutement local. 
 
 
Elle renforce ses compétences, ses pôles d'expertise et sa qualité de services auprès de ses clients afin de répondre entièrement à leurs projets de vie, privés ou professionnels.
 

Une banque à compétences multiples

 

Sens de l’accueil, ouverture et disponibilité des hommes, utilisation courante des technologies de l’information les plus innovantes: la proximité est plus que jamais au coeur de la relation entre la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté, ses clients et ses sociétaires.

 

Présente dans 9 départements, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est l'une des premières Banques Populaires, notamment dans les activités telles que la prévoyance, la retraite, l'IARD et l'assurance-vie, ainsi que la gestion de patrimoine.
De même pour les entreprises, la BPBFC occupe une place prépondérante dans les domaines du crédit-bail, de l'affacturage, de l'ingénierie sociale et internationale.
 

Un acteur majeur dans sa région

 
La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté compte parmi les acteurs économiques majeurs de la région et connaît de ce fait particulièrement bien les préoccupations de ses interlocuteurs. Elle est un important réseau bancaire régional en terme de parts de marché, et le nombre de clients, particuliers et professionnels, qui lui accordent chaque jour leur confiance ne cesse de croître.
 

Un Réseau d'Exploitation proche de ses clients

 
Avant tout banque de proximité, le réseau d'exploitation de la BPBFC est organisé de manière à répondre à cette exigence : mettre à la disposition de tous les clients, des interlocuteurs proches, disponibles, capables de prendre des décisions sur place et dans les meilleurs délais. Largement investie dans les nouvelles techniques de communication et d'information, elle allie judicieusement proximité et technologie.
 
  
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

acces directs
Contacter un conseiller