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Accès Sourds et Malentendants


​La Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté étend son accessibilité par téléphone aux personnes sourdes et malentendantes.

Souhaitant poursuivre l’amélioration de l'accès à l'information, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté déploie le service ACCEO à l’ensemble de son réseau.

 

Vous êtes sourd ou malentendant, contactez directement votre interlocuteur habituel. Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d’ACCÉO qui fera l’intermédiaire avec votre conseiller.

 

Ce service est ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours fériés).
 
Pour accéder à l’ensemble de ces services, votre ordinateur doit être équipé d’une webcam et d’un microphone en fonctionnement.
 

 

Après avoir lu les conditions d’utilisation ci-dessous, vous devez cliquer sur le bouton « Accéder au service ».
 
Vous serez alors mis en contact avec un interprète (langue des Signes Française) ou un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole) en fonction de votre mode de communication préféré. Ce dernier se mettra en relation téléphonique avec la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comtéet durant tout l’entretien, il traduira instantanément vos échanges.
 
Cette intervention respecte les deux engagements suivants :
 
  • Fidélité : l’interprète ou le transcripteur est tenu de respecter le message reçu, qu’il soit verbal ou écrit, le plus fidèlement possible dans ce qu’il estime être objectivement l’intention du locuteur original.
  • Neutralité : l’interprète ou le transcripteur ne peut intervenir dans les échanges et ne peut être pris à partie dans la discussion.
Le Client accepte que ses propos et ceux de son conseiller, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments : 
 
  • d’ordre personnel : situation personnelle, projets d’investissement…
  • d’ordre financier : situation patrimoniale, montants et types d’avoirs détenus, montants et types d’opérations bancaires, caractéristiques des contrats d’assurance-vie détenus …
soient entendus par une tierce personne en sa qualité d’interprète ou de transcripteur salarié de la société Accéo, étant précisé que la société Accéo et ses salariés sont soumis à un engagement contractuel de secret professionnel dont la violation est sanctionnée pénalement.

En accédant au service dédié aux sourds et malentendants, le Client reconnait accepter les présentes conditions d’utilisation et accepte sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci.
 

 

 
 
 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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