Passer au contenu principal

BPBFC Talents


Nouveau site de recrutement BPBFC Talents

Avec 1 850 collaborateurs, la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté est un des premiers employeurs de sa région. En 2016, nous avons recruté 203 collaborateurs.
En tant que banque régionale engagée, nous innovons dans notre politique RH et recherchons en permanence de nouveaux talents et de nouvelles compétences pour faire vivre et grandir notre organisation. Pour cela, nous avons mis en place, en 2016, de nouveaux modes de recrutement adaptés à notre environnement en perpétuel mouvement.

 

 
Aujourd’hui, nous allons encore plus loin avec la création d’un site dédié au recrutement

 

www.bpbfc-talents.fr et la définition d’une nouvelle promesse employeur.

 

 

Ce site propose différents espaces pour découvrir notre organisation, nos valeurs et nos engagements, nos métiers, nos parcours de formation et nos possibilités d’évolution.
Candidat, vous pouvez rechercher une offre selon votre profil, votre situation géographique ou votre niveau d’étude. Vous disposez également d'un accès aux offres d’emplois BPCE et d'un espace pour poster une candidature spontanée. Pour animer le site, 30 vidéos ont été réalisées avec la participation de 30 collaborateurs.

 



Simple, claire et lisible, la promesse employeur de la BPBFC est un véritable levier d’intégration de ses nouveaux talents. Elle propose un métier en adéquation avec les attentes et le profil des candidats, un parcours d'intégration adapté, des perspectives d'évolution prédéfinies, dans une entreprise régionale et à taille humaine.

 
Rejoindre la Banque Populaire, c’est rejoindre une banque en mouvement où les hommes et les femmes cultivent performance  et épanouissement, dimension régionale et proximité.

 

Postulez sur www.bpbfc-talents.fr

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 

 

 
 
 
 
 
Partager :  Partager par e-mail
Envoyer cette page par e-mail



Séparer les adresses e-mail par des points virgules




acces directs
Contacter un conseiller